|
|
Faut-il acheter maintenant ?
Je suis intéressé pour acheter un véhicule au GNV (Opel Combo ou Berlingo) mais je me pose la question de l'achat car il n'y a qu'une seule station en Bretagne (Vannes), à près de 200 km de chez moi. Et je n'ai pas le gaz naturel à domicile.
Que faire ?
Bon... ça fait plus d'une semaine que mon message est posté et aucune réponse depuis.
Il n'y a eu que 5 lectures de mon message. Même mon site perso a plus de visites.
si on lit les belles déclarations d'intentions des constructeurs PSA, Renault et surtout TOTAL,Carrefour, on peut rêver et croire au développement des stations GNV...A suivre
Surtout pas Total, bien au contraire. Ils préfèrent attendre 2010 (entre temps, ils s'équipent...).
Carrefour, oui.
en bretagne ?
voici la solution http://biomethane.free.fr.....pour les bricoleurs.
Le GNV c'est la bonne concience du gouvernement. Il n'en a rien a foutre. Il paie quelques technocrates pour amuser les journaleux, mais tous le monde sait que les voitures ne tournent nià l'essece ni au fuel, mais aux taxes (> 400%) et ça le gouvernement n'est pas pret de le lacher.
 Ecrire une réponse
|
Association Française du Gaz Naturel pour Véhicules
© 2005 - AFGNV - Toute reproduction totale ou partielle des informations contenues dans ce site
est interdite sauf accord écrit de la part de l'éditeur, l'AFGNV
|