|
|
l'association peut elle nous tenir informée des constructeurs qui équipent les véhicules pour particulier directement en première monte des équipement pour GNV. Merci.
Bonjour Gérard,
Ce forum étant un peu mort, je vais répondre à ta question à leur place. Quasiment tous les constructeurs font des véhicules au gaz, et depuis un bon bout de temps : Ford, Opel, Renault, Citrën, Volkswagen, Fiat, Peugeot...
Le problème est qu'en France on a Total. Et Total a affirmé ne pas faire de gaz avant 2010 (d'ici là, Total achète des puits de gaz...) ! Quand on voit qu'en Italie il y a plus d'un million de véhicules au gaz...
Salut à tous les interessés au GNV: Non en Italie il y a un demi million (c'est pas mal non) mais c'est en Argentine que le record est établie avec 1 million et demi. Pour l'affaire des gazier en France n'est pas tout de leurs faute. Il y a aussi comme toujour le gents qui sont vraiment passif et les 'majors' profitent un max pour continuer a nous fourguer du diesel 'à bas prix'. Au delà de mon activité, avec les vehicules GNV, je peut dire que le barril à 100 dolars fera reveiller plus d'un. Il est bien connu que si on touche la poche aux français....
A bientôt, ecogiro@free.fr
 Ecrire une réponse
|
Association Française du Gaz Naturel pour Véhicules
© 2005 - AFGNV - Toute reproduction totale ou partielle des informations contenues dans ce site
est interdite sauf accord écrit de la part de l'éditeur, l'AFGNV
|