constructeur

Gerard
Vendredi 7 Octobre 2005

[Ignorer]
l'association peut elle nous tenir informée des constructeurs qui équipent les véhicules pour particulier directement en première monte des équipement pour GNV. Merci.
 Eric
Lundi 10 Octobre 2005

[Ignorer]
Bonjour Gérard,

Ce forum étant un peu mort, je vais répondre à ta question à leur place. Quasiment tous les constructeurs font des véhicules au gaz, et depuis un bon bout de temps : Ford, Opel, Renault, Citrën, Volkswagen, Fiat, Peugeot...

Le problème est qu'en France on a Total. Et Total a affirmé ne pas faire de gaz avant 2010 (d'ici là, Total achète des puits de gaz...) ! Quand on voit qu'en Italie il y a plus d'un million de véhicules au gaz...
 Ecogiro
Mercredi 25 Janvier 2006

[Ignorer]
Salut à tous les interessés au GNV: Non en Italie il y a un demi million (c'est pas mal non) mais c'est en Argentine que le record est établie avec 1 million et demi. Pour l'affaire des gazier en France n'est pas tout de leurs faute. Il y a aussi comme toujour le gents qui sont vraiment passif et les 'majors' profitent un max pour continuer a nous fourguer du diesel 'à bas prix'. Au delà de mon activité, avec les vehicules GNV, je peut dire que le barril à 100 dolars fera reveiller plus d'un. Il est bien connu que si on touche la poche aux français....

A bientôt, ecogiro@free.fr

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Association Française du Gaz Naturel pour Véhicules