Allison Transmission rejoint l’AFGNV et renforce son implication dans le développement et la promotion du GNV et du bioGNV en France !



Reconnue pour son efficacité et sa productivité, notamment dans les métiers de la voirie, de la collecte de déchets et de la distribution, la transmission entièrement automatique Allison est l’alliée incontournable pour exploiter les motorisations au Gaz Naturel Comprimé.

Stéphane Gonnand, responsable du développement d’Allison Transmission en France, précise : « Nous accompagnons tous les constructeurs de véhicules pour proposer des camions toujours plus propres et efficaces. Nous avons décidé de poursuivre notre démarche de soutien de la filière GNV en adhérant à l’AFGNV, pour y jouer un rôle actif de promotion des véhicules GNV, y compris biogaz, d’information sur leur fonctionnement et de développement de nouvelles solutions. »

Allison Transmission a toujours été sensible à la protection de l’environnement. La société a participé activement au développement de nouvelles chaines cinématiques conçues pour des énergies propres et renouvelables. Depuis de très nombreuses décennies, dans son berceau d’origine en Amérique du Nord, Allison Transmission promeut le GNV à l’aide des constructeurs de véhicules locaux. Ainsi le parc de véhicules GNV dépasse les 190 000 unités en Amérique du Nord. En France, les transmissions entièrement automatiques Allison sont incontournables pour l’ensemble des véhicules utilisant le GNC fossile ou le biogaz.

L'AFGNV souhaite la bienvenue à Allison Transmission qui vient compléter les savoir-faire de la filière du GNV et du bioGNV en France..

Mercredi 27 Juin 2018
Gilles DURAND
Lu 89 fois

Qui nous sommes | Le Président | Rapports d'activité


Inscription à la newsletter

Recherche

Derniers tweets