Dans le cadre des Assises nationales de la mobilité, l'AFGNV a présenté un plan national de déploiement du GNV et du bioGNV en France



Le 19 septembre 2017, Édouard Philippe, Premier ministre, et Élisabeth Borne, ministre chargée des Transports ont lancé les Assises nationales de la mobilité. Cette journée a marqué le début de cette large concertation sur les grandes orientations et les priorités d'investissement dans les transports. Cette concertation, ouverte au grand public et à tous les acteurs du territoire, a pour objectif de préparer la future loi d'orientation des mobilités qui sera présentée au Parlement en 2018.

Dans le cadre des travaux de ces Assises, l'AFGNV a mobilisé ses adhérents pour bâtir la proposition réaliste mais ambitieuse, d'un plan de déploiement du GNV et du bioGNV en France à l'horizon 2022. Ce plan est une contribution de notre filière pour réussir à des coûts maitrisés la transition énergétique et écologique de la France dans le secteur du transport terrestre. Sa mise en oeuvre pourra compter sur la mobilisation de l’ensemble des acteurs industriels et des professionnels du transport.

L'AFGNV vous invite à découvrir, en pièce jointe, les ambitions de ce plan de déploiement du GNV et du bioGNV en France :

Mercredi 13 Décembre 2017
Gilles DURAND
Lu 373 fois

Qui nous sommes | Le Président | Rapports d'activité


Inscription à la newsletter

Recherche

Derniers tweets
AFGNV : Inauguration de la station GNL/GNC publique à Cholet @PicotyEnergies transports Brangeon et transports BPFM https://t.co/DiVNXUfY55
Jeudi 19 Avril - 10:49
AFGNV : Le GNL ou le gaz longue distance... https://t.co/gTs2EYq0A4
Mardi 17 Avril - 16:25
AFGNV : RT @REUNIRmobilite: Transition Énergétique : Mythe ou réalité pour les PME ? Conférence d'actualité en juin à Nantes #mobilite Inscription…
Lundi 16 Avril - 14:28
AFGNV : RT @ViaReunir: Le #bioGNV dans le panorama du #gaz renouvelable #mobilite #TransitionEnergetique > https://t.co/C29Fq4lt9U https://t.co/GWb…
Lundi 16 Avril - 14:28