Le Président de l'AFGNV présente ses vœux à la filière du GNV et du bioGNV pour l'année 2018



"L’année 2017 a vu le GNV et son prolongement renouvelable, le bioGNV, s’affirmer comme un vecteur adapté à la transition énergétique dans le transport routier. 2018 sera une année importante pour réussir le déploiement industriel de cette solution technologique plébiscitée par les professionnels du secteur."

Dans le document, disponible en pièce jointe, Jean-Claude Girot, le Président de l'AFGNV, présente ses vœux à la filière du GNV et du bioGNV pour l'année 2018. Il en profite pour dresser le bilan de l'année écoulée et mettre en perspective les ambitions de la filière.

Mardi 2 Janvier 2018
Gilles DURAND
Lu 367 fois

Qui nous sommes | Le Président | Rapports d'activité


Inscription à la newsletter

Recherche

Derniers tweets
AFGNV : Inauguration de la station GNL/GNC publique à Cholet @PicotyEnergies transports Brangeon et transports BPFM https://t.co/DiVNXUfY55
Jeudi 19 Avril - 10:49
AFGNV : Le GNL ou le gaz longue distance... https://t.co/gTs2EYq0A4
Mardi 17 Avril - 16:25
AFGNV : RT @REUNIRmobilite: Transition Énergétique : Mythe ou réalité pour les PME ? Conférence d'actualité en juin à Nantes #mobilite Inscription…
Lundi 16 Avril - 14:28
AFGNV : RT @ViaReunir: Le #bioGNV dans le panorama du #gaz renouvelable #mobilite #TransitionEnergetique > https://t.co/C29Fq4lt9U https://t.co/GWb…
Lundi 16 Avril - 14:28