Le Président de l'AFGNV présente ses vœux à la filière du GNV et du bioGNV pour l'année 2018



"L’année 2017 a vu le GNV et son prolongement renouvelable, le bioGNV, s’affirmer comme un vecteur adapté à la transition énergétique dans le transport routier. 2018 sera une année importante pour réussir le déploiement industriel de cette solution technologique plébiscitée par les professionnels du secteur."

Dans le document, disponible en pièce jointe, Jean-Claude Girot, le Président de l'AFGNV, présente ses vœux à la filière du GNV et du bioGNV pour l'année 2018. Il en profite pour dresser le bilan de l'année écoulée et mettre en perspective les ambitions de la filière.

Mardi 2 Janvier 2018
Gilles DURAND
Lu 443 fois

Qui nous sommes | Le Président | Rapports d'activité


Inscription à la newsletter

Recherche

Derniers tweets
AFGNV : Article n°1125 Dans le cadre d’un partenariat avec GRTgaz qui vise à étudier le développement du gaz pour les véhic… https://t.co/Ft8j8dKrfE
Jeudi 18 Octobre - 08:49
AFGNV : RT @GRDF: .@SauvageEdouard #GRDF : « En Europe, il y a un peu moins de 1 million de #VE contre plus de 1,3M de véhicules roulant au #GNV.…
Mardi 16 Octobre - 22:23
AFGNV : RT @GRDF: .@SauvageEdouard #GRDF : « La dynamique du développement en #France des stations #GNV #bioGNV est lancée. À ce jour près de 110 p…
Mardi 16 Octobre - 22:22
AFGNV : RT @GRDF: .@SauvageEdouard #GRDF: «Les perspectives annoncées par les constructeurs de stations #GNV #bioGNV montre que la construction va…
Mardi 16 Octobre - 22:22